Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
23.00 €
EAN : 9782845922358
septembre 2007

Se dépasser pour s’accomplir

Marche sur le feu, immersion dans le froid, cassage de blocs de béton à la main... : paranormal, diront certains ! Normal et facilement explicable par la science, clame Antoine Bagady, n’hésitant pas à se servir de son corps pour le prouver. Il est d'ailleurs recordman en « marche sur braises » : 60 mètres parcourus pieds nus sur des charbons à 800 °C. Pour ce mordu d'exploits sportifs, nul besoin d'invoquer des pouvoirs paranormaux pour expliquer les capacités étonnantes du corps, souvent méconnues du grand public : les lois physiques et la concentration suffisent.
Dans cet ouvrage, il relate son parcours où la maîtrise du corps se joint à celle de l’esprit. Il montre que certaines expériences extrêmes sont à la portée de tous, et que se dépasser permet de se réaliser pleinement. Ainsi marcher sur le feu, en étant encadré par des pros, permet de vaincre ses inhibitions.
Sa pratique permet de comprendre le paranormal : il n’existe pas selon lui de frange où nous quittons le « normal » pour entrer dans l’insaisissable. Même si d’autres que lui ont pu, par des biais différents, accéder à ce qu’Antoine Bagady a obtenu grace à l’entraînement.
Twitter Facebook Partager ce livre
http://www.ecriture-communication.com/chatelet/wp-content/uploads/sites/3/9782845922358-G.jpg
Développement personnel
Langue : fr (Français)
Presses du Chatelet
Date de publication: 12-09-2007
9782845922358

Dans la même collection Développement personnel

Acheter en ligne…

FNAC Amazon iBookStore Chapitre Decitre Furêt du Nord Google Play Kobo Dialogues Mollat Numilog Bookeen

…ou rechercher un libraire :

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Editions Ecriture Archipoche

menu
haut de page