Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
12.00 €
EAN : 9782845927247
octobre 2017

L’intelligence productive

L’Intelligence Productive est un état d’esprit : celui des métiers du numérique, de l’ingénierie, des études, de la formation professionnelle, de l’événementiel – de tous ceux qui conçoivent, inventent, conseillent, imaginent et rendent ainsi possible la production de biens et de services innovants.
Tous ces métiers ont un point commun : celui d’être une ressource transversale, démultiplicatrice de valeur pour les entreprises. Qu’il s’agisse du conseil, de la recherche et développement, du digital ou de la communication, ils sont au service du développement des entreprises.
L’Intelligence Productive manie l’information, les connaissances et les data pour créer, au cœur des entreprises ou des organismes publics, de leur valeur ajoutée, tant matérielle qu’immatérielle, au service de la performance. Par son dynamisme, son poids et son fonctionnement, elle est un secteur économique stratégique, qui dessine les contours de la transition économique, écologique et sociale.
Oui, l’Intelligence Productive est l’industrie de demain ! Relève de nos économies vieillissantes, elle nous emmène vers une nouvelle croissance et un emploi réinventé.

} télécharger un extrait (pdf)

Twitter Facebook Partager ce livre
http://www.ecriture-communication.com/chatelet/wp-content/uploads/sites/3/9782845927247-001-G.jpeg
Essais
Langue : fr (Français)
Presses du Chatelet
Date de publication: 11-10-2017
9782845927247

Dans la même collection Essais

Acheter en ligne…

FNAC Amazon iBookStore Chapitre Decitre Furêt du Nord Google Play Kobo Dialogues Mollat Numilog Bookeen

…ou rechercher un libraire :

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Editions Ecriture Archipoche

menu
haut de page