Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
5 juin 2020

La menace Andromède – Michael Crichton

L’HUMANITÉ EN DANGER !

« Un rebondissement toutes les deux pages. Croyez-le ou non, La Menace Andromède est bien plus percutante encore que l’original ! »
The Wall Street Journal

Par l’auteur de Jurassic Park



La petite bourgade de Piedmont paraît endormie dans le désert de l’Arizona. Au-dessus d’elle, les vautours décrivent des cercles inquiétants.
En s’approchant, on découvre que tous ses habitants, hormis un vieux marginal et un bébé, sont morts, comme foudroyés par un mal inconnu.
Les quatre savants dépêchés sur place savent que ce désastre a été provoqué par la chute accidentelle de l’un des tout premiers vaisseaux spatiaux américains.
Quelle bactérie mystérieuse venue de l’espace a été ramenée sur terre ? Une course contre la montre s’engage contre cette « Variété Andromède », mutante et capable de ravager la planète. Le sort de l’humanité en dépend…


En publiant La Variété Andromède en 1969, Michael Crichton (1942-2008) inventait un nouveau genre : le thriller scientifique d’anticipation. Il est l’auteur de romans vendus à plus de 200 millions d’exemplaires dans le monde, dont Jurassic Park et Le Monde perdu, adaptés au cinéma par Steven Spielberg. La suite de ce roman, La Menace Andromède, a paru aux éditions de l’Archipel. Enfin réédité, le roman qui a lancé la carrière de Michael Crichton


Pour toutes vos recherches, voici une liste non exhaustive de partenaires libraires :

▪️leslibraires.fr
▫️Culture Leclerc
▪️Decitre
▫️Furet
▪️Fnac
▫️Cultura
▪️ La librairie.com
▫️ Amazon

Twitter Facebook Partager cette info

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Editions Ecriture Archipoche

menu
haut de page