Groupe l'Archipel
Éditions l'Archipel
Presses du Châtelet
Écriture
Archipoche
7 mai 2020

« DANS LES PAS DE VALERIA » adapté sur Netflix !

DANS LES PAS DE VALERIA, Le roman à succès à découvrir sur Netflix dès le 8 mai 2020

Valeria est la nouvelle série espagnole produite par Netflix et adaptée des 4 romans d’Elisabet Benavent, vendus à plus de 450 000 exemplaires en Espagne. Tous ont paru aux éditions de l’Archipel en 2019 (Dans les pas de Valeria, Dans le miroir de Valeria, Les hauts et les bas de Valeria et Passionnément, Valeria). La saison 1 sera disponible intégralement en version originale sous-titrée et en version française dès le 8 mai 2020.

Comme dans les romans, nous suivons Valeria (interprétée par Diana Gómez), accompagnée de ses fidèles amies : Lola (Silma López), Carmen (Paula Malia) et Nerea (Teresa Riott).

Mais l’histoire de Valeria ne serait pas aussi savoureuse sans ses déboires amoureux. Aussi retrouvons-nous le mari infidèle et artiste peintre Adrian (Ibrahim Al Shami), accompagné du charmant amant de l’héroïne, Victor (Maxi Iglesias).

Réalisée par Inma Torrente et Nely Reguera, et produite pas le studio Plano a Plano pour Netflix, cette série compte 8 épisodes disponibles dans le monde entier à partir du 8 mai en VO, VF et VOSTFR.

Découvrez sans plus attendre l’univers de Valeria grâce à la tétralogie d’Elisabet Benavent, publiée aux éditions de l’Archipel : 4 romans disponibles en version papier et numérique.


Page officielle de la saga Valeria : https://www.instagram.com/valeria_la_saga/

http://www.editionsarchipel.com/livre/dans-les-pas-de-valeria/

Depuis la parution en Espagne de son premier roman, En los zapatos de Valeria (Dans les pas de Valeria), Elísabet Benavent est devenue une véritable star.

À 35 ans seulement, l’auteure espagnole, originaire de Valencia et diplômée en communication, a vendu plus de 2 millions de livres rien qu’en Espagne. Elle n’a pas son pareil pour dépeindre les joies et les peines des jeunes femmes d’aujourd’hui. Dans les pas de Valeria, premier volet de la saga en quatre tomes (1), a donné le coup d’envoi à sa success story, avec près de 600 000 exemplaires vendus.

Sous le pseudonyme de @BetaCoqueta, elle s’est entourée d’une véritable communauté de fans sur les réseaux sociaux, avec lesquels elle prend plaisir à échanger quotidiennement. Et ses followers lui disent merci : 190 000 abonnés sur Instagram, 80 000 sur Facebook et 50 000 sur Twitter… la pétillante auteure est plus que jamais la nouvelle coqueluche des Espagnols.

Son succès n’est pas le fruit du hasard : Elísabet Benavent est une jeune femme qui nous ressemble. Comme les personnages qu’elle met en scène dans ses romans (16 ont actuellement été publiés en espagnol) : leurs histoires de cœur, leurs tribulations professionnelles, leurs doutes, leurs joies… sont comme les confidences qu’on ferait lors d’une soirée entre amies.

En savoir plus sur l'auteur : Elisabet Benavent.

Twitter Facebook Partager cette info

Les éditions de l'Archipel
34, rue des Bourdonnais, 75001 PARIS

Editions l'Archipel Editions Ecriture Archipoche

menu
haut de page